Jolie Addiction - Le Forum Forum Index

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Comment Angelina Jolie a séduit Brad Pitt ?

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Et le reste...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Confident(e) d'Angie
Confident(e) d'Angie

PostPosted: 13/05/2008 17:43:27    Post subject: Comment Angelina Jolie a séduit Brad Pitt ? Reply with quote

Comment Angelina Jolie a séduit Brad Pitt ?

La tactique d'Angelina : "C'est pas ma faute à moi !"

A ma droite, Angelina Jolie, célibattante qui-n'a-besoin-de-personne. A ma gauche, Brad Pitt casé avec la gentille Jennifer Aniston. Le destin a réuni ces deux-là sur le tournage de Mr and Ms Smith. Le courant passe (très bien) et Brad et Angie sont super pros.

On les voit super complices ? Normal, ils bossent ensemble ! On soupçonne la vénéneuse Angelina d'avoir jeté son dévolu sur le blondinet ? Bah ! Angie est juste super impliquée dans son rôle, c'est tout... Résultat : Jennifer Aniston et Brad Pitt divorcent.

> C'est quoi son truc ?
Entre deux prises, Angelina abattait discrètement ses cartes de séduction. Le message : je suis celle qu'il te faut. Jennifer Aniston n'était pas prête à faire des enfants ? Angie adôôôre les bambins. Jennifer est un peu collante ? Angie est la reine de l'indépendance.

Comment s'inspirer de la méthode d'Angie ?
Profite de n'importe quel prétexte pour passer du temps avec ta "target". Exposé, révisions, concert : tous les prétextes sont bons pour te retrouver en tête-à-tête avec lui.
Mine de rien, fais valoir tes atouts. Sois rigolote, fun, charmante, super cool. Attention ! On a dit discrètement ! Pas la peine d'en faire trop... Le tout, c'est de laisser assez de place au mystère et faire en sorte que Julot ait envie de mieux te connaître et de te découvrir.

source : http://teemix.aufeminin.com/mag/love/d3778/x21058.html
Chapeau de Brad

PostPosted: 13/05/2008 19:15:01    Post subject: Comment Angelina Jolie a séduit Brad Pitt ? Reply with quote

mmdr pas mal !!!!

Angie&Brad - 3.09.07 - Festival de Deauville:c'était avec moi.
Back to top
Ange's lover
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 15/05/2008 02:34:36    Post subject: Comment Angelina Jolie a séduit Brad Pitt ? Reply with quote

j'adore la vénéneuse! mdr ou la veuve noire!
Confident(e) d'Angie

PostPosted: 15/05/2008 12:20:34    Post subject: Comment Angelina Jolie a séduit Brad Pitt ? Reply with quote

Heu, sur le truc avec les enfants... je pense que le monde entier était déjà au courant qu'elle adorait les enfants et qu'elle était très impliquée dans son rôle de mère...
Na je dis ca, parce que ca sonne comme si elle avait utilisé Maddox pour séduire Brad Pitt...

Enfin, ils ont plein de choses en commun, voilà tout, ya eu un truc...

.||. Catherine Bell's Fan #1 | Semper Fidelis .||.
Back to top
Visit poster’s website
Ange's lover
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 18/05/2008 01:10:25    Post subject: Comment Angelina Jolie a séduit Brad Pitt ? Reply with quote

oui tu as raison de préciser cela ^^
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange