| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
angiecloclo Confident(e) d'Angie

|
|
| Back to top |
|
 |
verafreak Chapeau de Brad

|
Posted: 06/05/2008 11:30:35 Post subject: Pour certains américains Angelina Jolie a tout d'un français |
|
|
mmdr super la vision des français=!!!!lol et si elle est comme une française bais tant mieux:!!nah!!!  _________________
Angie&Brad - 3.09.07 - Festival de Deauville:c'était avec moi. |
|
| Back to top |
|
 |
Ange's lover Robe de soirée d’Angie

|
Posted: 07/05/2008 22:30:09 Post subject: Pour certains américains Angelina Jolie a tout d'un français |
|
|
j'ai toujours ressenti une haine certaine pour les cliché américains envers la France, moi je kiffe la France! et les anglais adorent la France pff! Angie je suis Fier que tu porte le nom de Jolie! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Olympias Sac d’école de Pax

|
Posted: 15/05/2008 14:15:38 Post subject: Pour certains américains Angelina Jolie a tout d'un français |
|
|
Il y a aussi les clichés que nous, français, avons sur les USA... _________________ Quod me nutrit me destruit
The time you wait subtracts from joy
 |
|
| Back to top |
|
 |
jtmangie Elastique pour cheveux de Zahara

|
Posted: 15/05/2008 18:52:04 Post subject: Pour certains américains Angelina Jolie a tout d'un français |
|
|
On m'annonce que Angelina a tout d'une francaise et ben moi je serais super fiére... Enfin bon les journalistes balancent bien, mais a l'heure actuelle un bon paquet de journalistes ses boubculent sur la croisette, NOTRE CROISETTE car méme si je suis nul en géo il me semble bien que Cannes est en France ^^ .
De toute maniére ils disent ca parce qu'elle est en France, et surtout parce que de nombreuses stars comme Angie ou Eva Longoria ont avouées que les journalistes francais étaient vraiment plus respecteux.
Ils la ramménerait pas tant si elle était en Angleterre _________________ 2 Petits bouts de choux en plus pour la petite famillee !!!
Une petite puce et 1 petit boyy !!! LE REVEE !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Doris Sac d’école de Pax

|
Posted: 15/05/2008 19:26:24 Post subject: Pour certains américains Angelina Jolie a tout d'un français |
|
|
c'est clair angie française le rêve et de toute facon les origines de sa maman sont pas anodines hihi _________________
angie , brad, maddox, zahara, shiloh nouvel, Pax thien et bientot the new baby! |
|
| Back to top |
|
 |
angiecloclo Confident(e) d'Angie

|
Posted: 16/05/2008 10:23:20 Post subject: Pour certains américains Angelina Jolie a tout d'un français |
|
|
Je trouve que depuis qu'ils sont en France angie a l'air hyper heureuse et super épanouie. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 16/05/2008 10:52:19 Post subject: Pour certains américains Angelina Jolie a tout d'un français |
|
|
Exactement à croire qu'ils ne veulent pas avouer qu'Angie a beaucoups d'estime pour la France _________________ 2 Petits bouts de choux en plus pour la petite famillee !!!
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 16/05/2008 19:24:48 Post subject: Pour certains américains Angelina Jolie a tout d'un français |
|
|
je pense qu'ils ne veulent pas avouer qu'elle a de l'estime pour le monde entier (c.f les attentats du 11 septembre quand elle a crié la douleur des afghans au lieu de sois disant crier celle des américains¨!, )
les américains sont trop centrés sur eux mêmes, c'est un peu dommage... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Charly03 Administratrice

|
Posted: 16/05/2008 19:26:08 Post subject: Pour certains américains Angelina Jolie a tout d'un français |
|
|
| Ange's lover wrote: | | (c.f les attentats du 11 septembre quand elle a crié la douleur des afghans au lieu de sois disant crier celle des américains¨!, ) |
Oyé ouai ! Je me souviens de l'histoire que ça avait fait, elle avait carrément eu des menaces de mort !!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 16/05/2008 19:27:54 Post subject: Pour certains américains Angelina Jolie a tout d'un français |
|
|
oui c'est vrai, quel bande de malades ceux qui ont fait ça! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 16/05/2008 20:56:16 Post subject: Pour certains américains Angelina Jolie a tout d'un français |
|
|
C'est sur .... Les Américains se prennent pour le centre du monde !!! Et au contraire Angelina ne les privilégie pas bien au contraire elle aide épaule soutient ceux qui sont vraiment dans le besoin.
Aprés je ne dits pas que les attentas n'étaient pas un térrible accident, mais voila, de nombreuses populations souffrent, et Angelina en tient compte !!! Je pense que c'est une raison qui justifie notre admiration  _________________ 2 Petits bouts de choux en plus pour la petite famillee !!!
|
| Back to top |
|
 |
|