Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vidéo compromettante d'Angelina Jolie ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Scoops, Rumeurs & News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 02/05/2008 18:23:23    Post subject: Vidéo compromettante d'Angelina Jolie Reply with quote

Angelina Jolie est dans l'eau chaude

Selon le National Enquirer, quelqu'un aurait en sa possession un video plus que compromettant d'Angelina Jolie. Filmé dans les années 90, ce video amateur nous montre une Angelina Jolie consommant de l'héroïne et discutant avec ses amis de la qualité de cette drogue.

Le propriétaire du video demande 70 000$ pour s'en départir.

Pour l'instant, du côté d'Angelina Jolie, on préfère ne pas commenter la nouvelle.

Source : http://www.cinehoraire.ca/
Collier d’Angie
Collier d’Angie

PostPosted: 02/05/2008 19:57:32    Post subject: Vidéo compromettante d'Angelina Jolie Reply with quote

j'y crois pas une seconde le Nation Enquirer est un tissu de connerie, je vous conseille ne pas le lire c'est vraiment potins sur potins iventés...

Mais merci tcharly de l'avoir mis quand même, tu as bien travaillé ^^
Administratrice

PostPosted: 02/05/2008 20:36:40    Post subject: Vidéo compromettante d'Angelina Jolie Reply with quote

Mais de rien, je mets tout ce que je trouve de toute façon ! Même quand c'est la pire connerie, au moins on aura de quoi rire lol

Clair que j'y crois pas trop non plus, mais j'espère quand même que ce soit pas vrai, ce serait vraiment n'importe quoi de ressortir ce genre de vidéo juste pour la salir !!!
Collier d’Angie
Collier d’Angie

PostPosted: 03/05/2008 00:47:33    Post subject: Vidéo compromettante d'Angelina Jolie Reply with quote

oui exactement mais t'inquiète ce magazine est très connu pour son coté merdique lol Voici a coté c'est l'évangile selon st thomas!
Confident(e) d'Angie

PostPosted: 03/05/2008 11:07:55    Post subject: Vidéo compromettante d'Angelina Jolie Reply with quote

de toute manière tout le monde sait qu'angie a un passé rock'n'roll
Collier d’Angie
Collier d’Angie

PostPosted: 03/05/2008 20:57:15    Post subject: Vidéo compromettante d'Angelina Jolie Reply with quote

oui m'enfin la salir comme dit Charly maintenant alors qu'elle est maman je trouve ça dégueulasse mais bon je pense pas que ce soit vrai
Lunettes de plongée de Maddox

PostPosted: 03/05/2008 22:26:56    Post subject: Vidéo compromettante d'Angelina Jolie Reply with quote

Surement inventé lol
Confident(e) d'Angie

PostPosted: 04/05/2008 10:35:50    Post subject: Vidéo compromettante d'Angelina Jolie Reply with quote

Si ca fait comme la vidéo de Lady Di ....
Confident(e) d'Angie

PostPosted: 04/05/2008 11:53:45    Post subject: Vidéo compromettante d'Angelina Jolie Reply with quote

C'est quoi cette histoire Vince ?

J'en ais jamais entendu parler.
Confident(e) d'Angie
Confident(e) d'Angie

PostPosted: 04/05/2008 18:52:50    Post subject: Vidéo compromettante d'Angelina Jolie Reply with quote

Ben en fait c'été une vidéo qui avait été tournée avec le sosie de Lady Di lors d'un jeux amoureux avec le présumé amant...
Chiffon rose de Shiloh

PostPosted: 04/05/2008 19:14:50    Post subject: Vidéo compromettante d'Angelina Jolie Reply with quote

de toute facon même si cette vidéo est vraie ca fait quoi on sait très bien qu'elle a touchée à la drogue, elle avait même dit dans une interview...

Angie&Brad forever
Back to top
Ange's lover
Collier d’Angie
Collier d’Angie

PostPosted: 05/05/2008 09:54:14    Post subject: Vidéo compromettante d'Angelina Jolie Reply with quote

ah oui je me souviens ce fut un scandale! lol  mais bon Angie et le scandale, voilà quoi on est au courant GRR
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006