Jolie Addiction - Le Forum Forum Index

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Angelina Jolie est l'héroïne de son père, l'acteur Jon Voigh

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Scoops, Rumeurs & News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Confident(e) d'Angie
Confident(e) d'Angie

PostPosted: 15/04/2008 09:12:15    Post subject: Angelina Jolie est l'héroïne de son père, l'acteur Jon Voigh Reply with quote

Angelina Jolie est l'héroïne de son père, l'acteur Jon Voight

Angelina Jolie et son père, Jon Voight ont beau être brouillés depuis quelques années, le futur beau-père de Brad Pitt n'est pas rancunier. Il a en effet déclaré que sa fille était une héroïne pour lui.

Pourquoi de tels compliments ? Et bien hormis le fait que Jon Voight aimerait se réconcilier avec sa fille et faire connaissance avec ses petits enfants, c'est son rôle de maman et son engagement caritatif qui valent à Angelina Jolie d'être considérée comme une héroïne par son père.

"Les gens qui éduquent correctement leurs enfants sont des héros pour moi, parce que c'est du boulot. Et lorsqu'en plus ils le font avec joie et amour, il n'y a rien de plus beau. Je trouve qu'elle est formidable. Que Dieu la bénisse !" a déclaré l'acteur vu dernièrement dans Benjamin Gates et les Transformers.

Depuis quelques mois, Brad Pitt encourage sa compagne à renouer avec son père à qui elle n'adresse plus la parole depuis 2002. Jon Voight avait alors déclaré dans un talk-show que sa fille avait "de sérieux problèmes émotionnels".

source : http://www.news-de-stars.com/actualite/angelina-jolie-est-l-039-heroine-de-…
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 15/04/2008 22:30:19    Post subject: Angelina Jolie est l'héroïne de son père, l'acteur Jon Voigh Reply with quote

je trouve qu'il en fait trop et qu'il a du culot après tout ce qu'il a dit et pensé de sa fille hummm
Biberon de Shiloh

PostPosted: 15/04/2008 22:44:15    Post subject: Angelina Jolie est l'héroïne de son père, l'acteur Jon Voigh Reply with quote

On connait pas toute les raisons de la dispute je suppose
ANgie est assez grande elle doit savoir que penser

Rencontre avec Angie et Brad , domage qu'ils étaient en cire , lol (avatar)
Back to top
Ange's lover
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 16/04/2008 00:13:28    Post subject: Angelina Jolie est l'héroïne de son père, l'acteur Jon Voigh Reply with quote

ben si elle continue a ne plus lui parler c'est qu'elle doit avoir de très bonne raisons... et la vidéo a été vu, il l'a dit sur un plateau télé de grande écoute, tout le monde a entendu un père qui pensait que sa fille avait un problème mental donc ... voilà... j'immagine bien la réaction de tout un chacun! ^^
Confident(e) d'Angie

PostPosted: 16/04/2008 01:06:15    Post subject: Angelina Jolie est l'héroïne de son père, l'acteur Jon Voigh Reply with quote

Ouai, enfin, c'est une histoire de famille et comme son nom l'indique, ca devrait rester au sein de la famille...

.||. Catherine Bell's Fan #1 | Semper Fidelis .||.
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo
Confident(e) d'Angie
Confident(e) d'Angie

PostPosted: 16/04/2008 09:18:22    Post subject: Angelina Jolie est l'héroïne de son père, l'acteur Jon Voigh Reply with quote

oui mais je pense pas qu'ils vont se réconcilier si John envoie toujours des messages à sa fille grâce aux médias
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 16/04/2008 14:57:04    Post subject: Angelina Jolie est l'héroïne de son père, l'acteur Jon Voigh Reply with quote

je suis d'accord que ça reste au sein de la famille, mais alors pourquoi ce topic? lol
Confident(e) d'Angie

PostPosted: 16/04/2008 19:07:20    Post subject: Angelina Jolie est l'héroïne de son père, l'acteur Jon Voigh Reply with quote

Parceque John en a parlé et il aurait dût se taire.
Chapeau de Brad

PostPosted: 16/04/2008 21:27:20    Post subject: Angelina Jolie est l'héroïne de son père, l'acteur Jon Voigh Reply with quote

il parle beaucoup lol

Angie&Brad - 3.09.07 - Festival de Deauville:c'était avec moi.
Back to top
Emelyne
Stylo fétiche d'Angie
Stylo fétiche d'Angie

PostPosted: 17/04/2008 15:50:49    Post subject: Angelina Jolie est l'héroïne de son père, l'acteur Jon Voigh Reply with quote

Il me semble qu'il y a eu des photos il y a quelques mois de John sortant de l'hôtel où Brad et Angie séjournaient pendant un moment, non?
Enfin je suis d'accord avec Angel, il n'aurait jamais dû dire ça sur un plateau de télé
Back to top
Visit poster’s website
Vince
Confident(e) d'Angie
Confident(e) d'Angie

PostPosted: 17/04/2008 18:47:17    Post subject: Angelina Jolie est l'héroïne de son père, l'acteur Jon Voigh Reply with quote

Faut arreter, c'est leur vie privée....

On ne peut pas etre sur de ce qui se dit ....
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 19/04/2008 12:17:45    Post subject: Angelina Jolie est l'héroïne de son père, l'acteur Jon Voigh Reply with quote

bah peut-être pour ce topic mais la première fois qu'il a parlé (il y longtemps maintenant), c'était éloquent, c'était sur et confirmé maintenant il revient et s'excuse auprès d'Angie ça à la limite on est pas sur mais je serais plutot d'accord avec et enfin que Angie ait accepté de lui reparler, ça, on n'en sait rien du tout...
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange